Article 

N'Soki aussi dans le viseur de l'OM et de la Juventus (RMC)

Publié le jeudi 2 août 2018 à 20:14 par Philippe Goguet
Outre Newcastle United qui s'est positionné sur le joueur, RMC annonce que le jeune défenseur central du PSG Stanley N'Soki (19 ans) est aussi dans le viseur de la Juventus Turin et surtout de l'OM.

S'il n'a joué qu'un seul match officiel avec l'équipe première du PSG, Stanley Nsoki attire malgré tout de nombreux clubs et la presse anglaise a notamment dévoilé ce jeudi des négociations en cours avec Newcastle United, l'entraîneur des Magpies Rafael Benitez est particulièrement intéressé par le profil du défenseur de 19 ans. RMC confirme cette information, sans pour autant parler de négociations, et affirme même que c'est l'entraîneur espagnol en personne qui a appelé Antero Henrique afin d'avoir des renseignements sur le joueur.

Si le PSG n'est pas vendeur pour son défenseur de 19 ans malgré le fait que ce dernier a refusé le premier contrat professionnel que le club parisien lui a proposé, le directeur sportif portugais a toutefois donné le prix du jeune joueur, à savoir 10M€. Newcastle n'est pas prêt à mettre ce montant pour l'heure mais le club anglais n'est pas le seul sur le dossier. D'après la radio, l'OM s'est également rapproché du PSG afin d'en savoir plus sur un possible transfert tandis que la Juventus Turin a aussi signalé qu'elle était intéressée.

Pour l'instant, N'Soki est toujours avec l'équipe première parisienne du côté de la Chine et il pourrait même jouer lors du Trophée des Champions. Comme Emery avant lui, Tuchel apprécie le profil du joueur et le PSG ne désespère d'ailleurs pas de lui faire signer son premier contrat professionnel.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 août

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux