Article 

Nantes résigné dans le dossier Lucas

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 11:15 par Philippe Goguet
Le FC Nantes rêvait de s'offrir Lucas mais semble aujourd'hui complètement résigné dans cette affaire comme l'explique l'entraîneur nantais Claudio Ranieri.

Il y a une petite semaine, le président du FC Nantes Waldemar Kita expliquait sur le plateau de Téléfoot sa forte volonté de faire signer l'ailier brésilien du PSG Lucas Moura, tout en annonçait que le dossier était fort compliqué en raison de la volonté du joueur de ne pas rejoindre le FC Nantes. Interrogé par le journal Le Parisien ce samedi, l'entraîneur italien du FC Nantes Claudio Ranieri n'a pas dit le contraire et semble même encore plus résigné.

Interrogé sur Lucas, il se livre : «C'est un joueur de grande classe. Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu'il connaît au lieu d'être remplaçant au PSG ou d'aller dans un autre pays où il n'a pas de repères. Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du monde. Il a fait un autre choix. Tant pis! » Alors que les deux équipes s'affrontent ce week-end, Lucas ne devrait même pas être retenu dans le groupe parisien, comme lors des premiers matches de l'année.

En Angleterre, la piste de Manchester United récemment évoquée semble toujours en vie mais les médias anglais se focalisent sur un autre dossier, à savoir la folle lutte entre les deux clubs de Manchester pour Alexis Sanchez, l'attaquant chilien d'Arsenal en fin de contrat en juin prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux