Article 

Navas encore loin du PSG (LP/Cope)

Publié le vendredi 23 août 2019 à 11:16 par Marius Cassoly
Si certains médias espagnols se montraient affirmatifs concernant une arrivée prochaine de Navas au PSG, rien est encore fait puisque le Real Madrid n'a reçu aucune offre concrète pour le moment, et doit encore trouver un remplaçant.

Le feuilleton concernant le poste de gardien de but se poursuit après les nouvelles informations parues dans la presse espagnole hier annonçant une arrivée de Keylor Navas au PSG. Et si MARCA ou encore AS se montraient plutôt confiants concernant la venue du portier madrilène à Paris vu que les positions des deux parties se sont sévèrement rapprochées ces dernières heures, le Costaricien aux trois Ligues des Champions est encore loin de Paris selon d'autres échos. 

Relégué au poste de numéro 2 dans la hiérarchie par Thibaut Courtois, le gardien costaricien souhaite bel et bien quitter la «Maison Blanche» mais celle-ci ne dispose pas encore de la moindre offre concrète pour son gardien selon les informations de la Cadena COPE plutôt affirmative sur le sujet. Le média espagnol précise que l'option prioritaire de Navas est bien le PSG, mais ajoute aussi que le club de la capitale française suit aussi de près Gianluigi Donnarumma, qui pourrait néanmoins rester à l'AC Milan.

Il faut également ajouter à cela que le Real Madrid est donc à la recherche d'un gardien remplaçant, Pepe Reina étant régulièrement cité, sans que son nom ne revienne réellement au sein de la presse transalpine. La  Gazzetta dello Sport publie un entrefilet sur ce thème, reprenant les journaux espagnols, et ajoute deux précisions : Reina pourrait être un départ intéressant pour le Milan AC car il a un gros salaire et un contrat qui court jusqu'en juin 2021 mais le Milan n'a que peu de temps pour lui trouver un remplaçant. Une information à prendre en compte lorsqu'on sait qu'il ne reste plus que quelques jours de mercato.

De son côté, Le Parisien se place globalement sur la même ligne que la Cadena COPE. Le journal régional confirme que Navas aimerait bien rejoindre le PSG, où il se voit déjà retrouver une place de titulaire qu'il a perdue à Madrid depuis maintenant plus d'un an. Cependant, le quotidien régional explique que la réciproque n'est pas forcément la même, Paris étant également sur la piste de Donnarumma. 

A cet instant, il semble donc certain que Keylor Navas et le PSG se sont rapprochés au cours des derniers jours mais rien n'est visiblement fait concernant le transfert du gardien de 32 ans à Paris.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux