Article 

Zidane dément les envies de départ de Keylor Navas et veut le garder

Publié le vendredi 23 août 2019 à 13:06 par Philippe Goguet
Nouveau coup de théâtre dans le dossier Keylor Navas. Son entraîneur Zinedine Zidane a démenti les envies de départ du gardien et a annoncé qu'il voulait le conserver.

Alors que la presse sportive madrilène a annoncé que Keylor Navas comptait bien rejoindre le PSG au cours des prochains jours et avait demandé son départ au Real Madrid, son entraîneur Zinedine Zidane a formellement balayé les rumeurs en conférence de presse : « C’est un joueur de l’équipe, un joueur important. Il l’a été et va l’être. Je n’imagine pas cette équipe sans lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est ici, il veut jouer et démontrer qu’il est très bon. Il s’est toujours comporté en grand professionnel. »

Relancé quelques minutes après sur l'éventuel remplaçant de son gardien costaricien, le technicien du Real Madrid va une nouvelle fois démentir tout départ du joueur :  « Je ne pense qu’à la possibilité d’avoir Keylor. Il l’a démontré durant toute sa carrière, c’est un joueur très important. Il va compter dans l’équipe, c’est le message que je veux lui envoyer. On continuera à parler des joueurs jusqu’au 2 septembre, mais je veux continuer cette aventure avec Keylor. »

Au passage, Zidane a aussi balayé les rumeurs concernant Neymar : « Nous avons un match demain, et c’est la seule chose qui me préoccupe. Nous n’avons que cela en tête. Mes joueurs sont ici et ce sont eux qui joueront demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer ; des joueurs peuvent venir et d’autres partir. J’aimerais arriver vite à cette date pour éviter ces questions. »

NB : Propos de Zidane retranscripts et traduits par Real-France.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux