Article 

Nice vise un prêt de Nsoki, le joueur dans des soucis d'agent (RMC)

Publié le samedi 17 août 2019 à 11:29 par Philippe Goguet
Cité comme une piste de nombreux clubs, Stanley Nsoki est aussi au coeur de problèmes d'agent, ses anciens représentants refusant d'être mis de côté en vertu des accords signés. Malgré ces soucis, Nice est intéressé par un prêt et va tenter de s'offrir le joueur selon RMC.

Les clubs autour de Stanley Nsoki sont toujours relativement nombreux et l'un d'entre eux voit ses ambitions être dévoilées. L'OGC Nice a bien coché le nom du jeune latéral gauche parisien et les Aiglons avancent concernant un prêt avec option d'achat selon les informations de RMC. Les dirigeants du club azuréen seront même dès lundi à Paris pour discuter avec le directeur sportif du PSG Leonardo concernant cette solution. Le Brésilien veut d'ailleurs que le joueur soit présent à cette occasion, et sans ses agents.

La représentation de Nsoki pose d'ailleurs un réel souci car le changement d'agent effectué par le joueur pose problème. Depuis peu, le gaucher de 20 ans a choisi de quitter ses agents historiques, les frères Dadi et Philippe Mayuma de la société Talents Eleven Football, au profit de ROGON, une agence allemande qui monte et a déjà de nombreux intérêts au sein du club parisien avec Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Eric Maxim Choupo-Moting.

Sauf que les anciens ne se laissent pas faire comme ils l'ont expliqué à RMC : « Talents Eleven Football est la seule agence possédant le mandat de gestion exclusive du joueur durant toute la période de ce mercato et est de ce fait la seule habilitée à traiter en son nom ». Le père du joueur, Pierre Nsoki, a une toute autre version : « Talents eleven football est mis à l’écart de la gestion de Stanley Nsoki. Il y a eu de leur part une faute grave que je me refuse d’évoquer. Nous avons ainsi demandé la rupture du contrat en cours. Nous avons respecté toute la procédure. Aujourd’hui, Talents Eleven Football  n’a plus le mandat de Stanley Nsoki. »

Au milieu de cette affaire, Nsoki est en tout cas toujours un joueur sur le départ du PSG où il est sous contrat jusqu'en juin 2021, avec une valeur marchande estimée à plus de 10M€. Sauf que Thomas Tuchel ne compte pas sur lui pour la saison et qu'il n'a plus que deux semaines pour trouver une solution afin de pouvoir obtenir cette saison le temps de jeu qu'il souhaite.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux