Article 

Oblak flou sur son avenir, l'Atlético confiant pour une prolongation

Publié le lundi 23 avril 2018 à 21:44 par Philippe Goguet
Alors qu'il est régulièrement cité comme étant une piste du PSG, le gardien slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak a repoussé à plus tard les questions sur son avenir. Mais selon la presse locale, c'est surtout une prolongation qui pourrait bien être conclue sous peu.

Les bonnes performances d'Alphonse Areola ont certes rouvert le débat mais le PSG est toujours sur la piste du gardien slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak. Du côté d'Antero Henrique, on fait toujours de la venue d'un gardien une priorité pour l'été et celui qui est sous contrat à Madrid jusqu'en 2021 est l'un des noms qui revient régulièrement. Le principal intéressé s'est exprimé sur beIN Espagne : « Il n’y a pas de nouvelles. J’ai signé ce contrat il y a deux ans, personne ne sait ce qui se passera à l’avenir. Je préfère bien finir la saison et j’espère la terminer avec un titre, après nous verrons ce qu’il se passera mais j’ai un contrat jusqu’en 2021 et je ne pense qu’à l’Atletico Madrid. »

Selon la presse espagnole, la vérité est toutefois toute autre et un journaliste bien connu de beIN Sports Espagne, Ruben Uria, a donné son avis sur le sujet. Selon lui, l'Atlético est très confiant concernant une prolongation de contrat à venir du portier, intouchable dans les cages madrilènes. Un contrat amélioré est proposé à Oblak et celui-ci se sentirait très bien dans la capitale espagnole. Et malgré les différentes offres qui lui ont été faites, plusieurs sources rapportent qu'Oblak est surtout proche de prolonger selon le journaliste. 

Alors qu'une annonce pourrait être faite très bientôt, une autre source espagnole confirme que la prolongation d'Oblak à l'Atlético est aujourd'hui l'option la plus probable. Selon Mundo Deportivo, Oblak est en effet décidé à continuer à Madrid, mais à deux conditions : il veut être prolongé et augmenté au passage. Il ne ferait toutefois pas de sa prolongation de contrat chez les Colchoneros une priorité et souhaiterait attendre tranquillement la fin de saison pour discuter.



News 

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux