Article 

Après la polémique, Alves précise

Publié le mardi 24 avril 2018 à 11:14 par Florian S.
Alors que ses propos en faveur d'un retour au Barça ont déclenché un énorme tolé, Dani Alves a précisé sur Instagram ce qu'il a tenté d'expliquer à la presse brésilienne. Son désormais fameux «Je retournerais au Barça demain s'il m’appelait» n'était qu'une métaphore.

«Moi de retour au Barca ? Du calme mes amis, je sais que je vous manque, je sais que vivre sans le Good Crazy est difficile, je sais que je manque aussi à AS, MARCA, CENTRAL LECHERA, mais si notre histoire fut très belle, très longue, mais footballistiquement parlant elle est déjà terminée... quand je dis que le Barca est ma maison, que le Barca est dans mon coeur et que j'y retournerais demain, c'est juste une déclaration de l'amour que je porte à ce club... Ce chapitre fait désormais partie de l'histoire.

Je suis heureux où je suis et j'y ai un grand défi avec les personnes qui croient comme moi en la possibilité de changer les choses. Ahhh et juste pour rappel, viscaaaa al Barça cullons (NDLR : mot intraduisible lié aux Culés, le surnom des supporters du Barça) !!!»

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

mardi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux