Article 

Oblak sur son avenir : «Nous verrons»

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 18:06 par Philippe Goguet
Dans la presse slovène, le gardien de l'Atlético Madrid Jan Oblak a avoué ses doutes concernant son avenir, expliquant qu'il attendait de voir ce que son club allait lui proposer.

Déjà placé dans le viseur du PSG l'été dernier, le portier slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak fait toujours partie des pistes du club parisien pour l'été prochain alors que la quête d'un gardien semble être une des priorités de l'été au goût de la direction parisienne. Actuellement en sélection, le gardien de 25 ans a tenu un discours très mesuré concernant son avenir dans la presse sportive de son pays, expliquant notamment qu'il était actuellement dans le flou.

Il y a quelques semaines, son président à l'Atlético Enrique Cerezo annonçait à la presse locale que le gardien avait prolongé son contrat avant de se déjuger le lendemain en expliquant que c'était une blague. Oblak fait donc un point réel : «Concernant une éventuelle prolongation de contrat avec l'Atlético de Madrid, il n'y a rien de nouveau. J'ai lu que tout était négocié, ou que je n'aurai pas de nouveau contrat. La vérité, c'est qu'il n'y a rien de nouveau. Bientôt, nous connaîtrons la volonté de l'Atlético de Madrid et je veux connaître mon avenir, savoir ce que le club veut faire avec moi.»

Relancé sur ce thème du futur, il va confirmer être dans le flou le plus total : « C'est difficile de parler de l’avenir, parler de ce qu’il se passera la saison prochaine. La seule chose que je sais, c’est que je suis un joueur de l’Atlético sous contrat jusqu’en 2021. Je suis gardien dans un club qui m’a toujours donné satisfaction. Que va-t-il se passer ? Nous verrons » De son côté, l'Atlético a déjà fait savoir qu'elle souhaitait conserver son dernier rempart. Sous-entendant donc que le club qui voudra s'offrir Oblak devra payer la clause libératoire de 100M€ du joueur...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee