Article 

Paqueta s'éloigne du PSG et devrait signer à l'AC Milan (Globo)

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 8:50 (mis à jour à 15:58) par Jean Chemarin
Un temps annoncé tout proche de signer au PSG en janvier prochain, le milieu offensif brésilien Lucas Paqueta (21 ans) devrait finalement rejoindre l'AC Milan à en croire GloboEsporte.

Lucas Paqueta ne signera pas au PSG cet hiver. Du moins, c'est ce qu'affirme le média brésilien GloboEsporte, contredisant ainsi l'information de Fox Sports de septembre dernier. Selon cette source, l'AC Milan a grillé la politesse au club parisien dans ce dossier et peut remercier Leonardo.

L'ancien directeur sportif du PSG est retourné au Milan en juillet dernier et a pris le dossier Paqueta en main. GloboEsporte assure que son rôle a été décisif et a fait pencher la balance en faveur du club italien, où Lucas Paqueta aurait obtenu plus de garantie de temps de jeu à court terme qu'au PSG.

Concernant le deal, un accord aurait été trouvé entre le club carioca et son homologue milanais à hauteur de 35 millions d'euros, plus des bonus. Un montant similaire à ce que proposait le PSG selon GloboEsporte, qui rappelle que le joueur de 21 ans disposait d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros, mais jugée irréaliste par rapport au prix du marché par les dirigeants brésiliens eux-mêmes.

Si rien n'a encore été officialisé pour le moment, l'affaire pourrait rapidement se concrétiser puisque Lucas Paqueta devrait passer cette semaine des examens médicaux avec l'écurie milanaise, lui qui n'a pas été convoqué par Tite pour les deux prochains matches amicaux du Brésil face à l'Arabie saoudite (12 octobre) et l'Argentine (16 octobre).

[MAJ 15h58] C'est confirmé du côté de l'Italie !



News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux