Article 

Pastore estimé entre 25 et 30M€ par l'agent de Motta

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 18:10 par Philippe Goguet
Javier Pastore s'est plus ou moins mis sur le marché des transferts lui-même récemment et l'agent de Thiago Motta a donné une idée du prix de l'Argentin, à savoir entre 25 et 30M€.

De retour dans les compositions d'équipe du PSG depuis quelques semaines et la fin de ses soucis au(x) mollet(s), Javier Pastore n'a pas hésité à se déclarer candidat à un départ dès cet hiver si son temps de jeu n'augmentait pas de façon significative. Ce n'est pas vraiment le cas et, en Italie, la rumeur d'un échange avec le milieu portugais de l'Inter Milan João Mario revient très régulièrement, relancée par les différents médias sportifs à tour de rôle.

Interrogé par TMW, l'un des agents de Thiago Motta, l'Italien Dario Canovi, a donné son avis sur ce possible mouvement, glissant au passage une estimation du prix de Pastore : «Je ne crois pas à cet échange avec João Mario. Quiconque le voudra devra payer 25 à 30 millions. A mon avis, ce n’est pas le PSG qui veut le vendre mais lui qui veut jouer plus et changer d’air. Au PSG, il y a un groupe de grands footballeurs. Normal que ceux qui ne jouent pas ne soient pas heureux.»

A noter que Canovi va aussi évoquer l'avenir d'un des clubs les plus intéressés par Javier Pastore, à savoir l'Inter Milan. Interrogé sur les clubs qui vont bouger lors du prochain mercato hivernal, il donne son avis : «l'Inter doit faire quelque chose. Les Nerazzurri vont intervenir concernant un milieu de terrain.» Il paraît que Pastore en est un...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux