Article 

David Neres, Rabiot, l'Atlético Madrid se penche sur des pistes parisiennes (AS)

Publié le mercredi 22 mai 2019 à 17:51 par Luca Demange
Ce sont deux joueurs fortement liés au PSG que le quotidien sportif madrilène AS place dans le visur de l'Atlético Madrid. Régulièrement associé au PSG, l'ailier brésilien de l'Ajax David Neres est dans le viseur du club de Diego Simeone tandis qu'Adrien Rabiot est toujours dans les petits papiers de l'Atlético.

Alors que son nom est souvent associé au PSG, l'ailier droit brésilien de l'Ajax Amsterdam David Neres voit un nouveau poids lours du football européen s'intéresser à son cas. Selon le quotiden sportif madrilène AS, il constituerait l'une des priorités offensives de l'Atlético Madrid pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Si UOL annonçait des contacts avancés avec le club parisien, le média brésilien faisait déjà état d'un intérêt de la formation madrilène la semaine dernière

D'après AS, David Neres (22 ans) plaît beaucoup à l'entraineur des Colchoneros Diego Simeone qui en a fait l'une de ses priorités pour renforcer son couloir droit. Alors qu'il s'apprête à perdre de nombreux cadres dont Griezmann, le technicien argentin est conscient qu'il devra renouveler son animation offensive et cible David Neres à droite. Convoqué pour la prochaine Copa America avec le Brésil, l'Auriverde verrait d'un bon oeil l'idée d'évoluer sous les ordres de Simeone et ne manquera pas de prétendants cet eté. Côté Atlético, on redoute aussi que sa valeur n'explose durant la compétition internationale, sachant que des clubs anglais et italiens le suivent aussi. 

Ce n'est pas le seul dossier liant l'Atlético Madrid au PSG de façon plus ou moins directe puisque AS relance une vieille rumeur. En mars dernier, France Football révélait l'intérêt madrilène pour un certain Adrien Rabiot et cette rumeur ressort soudainement. L'Atlético risque de perdre son milieu Rodri au cours de l'été, City étant très tenté de payer sa clause libératoire de 70M€, et le nom n°1 pour remplacer le joueur serait celui de Rabiot. Le staff technique de l'Atlético apprécie notamment son expérience malgré son âge et, bien évidemment, le fait qu'il soit gratuit car en fin de contrat. Les Colchoneros réfléchissent en tout cas à faire une offre considérée comme sérieuse à Rabiot, un joueur qui était récemment plutôt envoyé à la Juventus Turin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux