Article 

Porto chaud sur Trapp, une arrivée dans la semaine évoquée (Kicker)

Publié le jeudi 18 juillet 2019 à 11:02 par Philippe Goguet
La piste du FC Porto se confirme fortement pour Kevin Trapp. La presse allemande confirme que le gardien pourrait atterrir au Portugal, allant même jusqu'à évoquer une arrivée dans la semaine.

Evoquée depuis quelques jours, la piste du FC Porto se précise sérieusement pour Kevin Trapp et la presse allemande confirme que le gardien parisien prêté à Francfort l'an passé pourrait bien filer au Portugal sous peu. Dans son édition de la semaine, le magazine Kicker explique notamment que le retour de Trapp à Francfort est de plus en plus incertain suite à l'apparition de cette piste portugaise considérée comme chaude. 

A Porto, la mise en retrait d'Iker Casillas en raison de ses problèmes cardiaques offre une place de titulaire et Trapp est clairement vu comme l'un de ceux capables de succéder à l'Espagnol, d'où la soudaine agitation des Dragons sur ce dossier. Les premiers tours de Coupe d'Europe arrivent très bientôt pour les troupes de Sérgio Conceição et Kicker va même jusqu'à annoncer une possible arrivée de Trapp au cours de la semaine, sans annoncer d'accord entre les parties pour autant.

La presse portugaise du jour évoque aussi le cas de Trapp et Record lui consacre même un bout de sa une. C'est... le fait que Trapp parle déjà portugais qui est mis en avant, le gardien parisien partageant sa vie avec le mannequin brésilien Izabel Goulart depuis maintenant plusieurs saisons. Cette facilité dans l'adaptation éventuelle est vue comme un bon point mais Record précise toutefois qu'aucun accord n'existe actuellement entre le PSG et Porto à propos de l'indemnité de transfert. Il y a peu, Record affirmait que la première offre portugaise était de 6M€.

Attention aussi à une éventuelle contre-attaque de Francfort. L'Eintracht donne actuellement sa chance à l'ancienne doublure de Trapp l'an passé Frederik Rönnow mais le gardien danois ne rassure pas, bien au contraire. Son manque de charisme et ses hésitations lui sont notamment reprochés par la presse, d'où le besoin de faire revenir celui qui a été performant dans les buts l'an passé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux