Article 

Rabiot tend (déjà) le Barça (Sport)

Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 9:50 par Jean Chemarin
Adrien Rabiot n'a pas encore officiellement signé au Barça que le comportement de son entourage tend déjà le club catalan à en croire le quotidien Sport, qui fait sa une ce jeudi sur le sujet.

Tout sourire et non sans une certaine malice, Adrien Rabiot a partagé des photos de sa reprise au PSG il y a 5 jours sur son compte Instagram, comme si de rien n'était. Dans le contexte de sa fin de contrat dans six mois et de son accord supposé puis démenti avec le Barça, cela a pu faire sourire. On ne sait d'ailleurs toujours pas s'il sera encore là à la fin du mois, ni s'il sera présent pour le stage au Qatar du 13 au 17 janvier prochain. Mercredi soir, il n'était en tout cas toujours pas sur la feuille du match PSG/Guingamp.

Ce jeudi, Adrien Rabiot s'affiche en revanche en une du quotidien sportif barcelonais Sport, sous le titre suivant : «Tension avec Rabiot». Si le Barça lui a transmis une jolie offre de contrat au début du mois (60 millions sur cinq ans, prime à la signature comprise), qu'il aurait acceptée sur le principe, le "Duc" n'a toujours rien signé et le Barça attendrait désespérément un rendez-vous avec son clan pour tout signer. D'où une certaine tension du côté barcelonais, qui aurait aussi eu vent entre-temps d'une réunion entre la mère et représentante du joueur et quatre autres clubs européens (trois Anglais, un Italien).

Malgré tout, le quotidien catalan assure que le Barça reste optimiste dans ce dossier et veut croire en la parole donnée par le joueur. Il y a quelques jours, la presse catalane expliquait aussi que Véronique Rabiot réclamait une prime à la signature plus élevée que prévue. Une demande dont ne parle plus vraiment Sport aujourd'hui. La gazette affirme par contre que le Barça ne fera aucune surenchère économique et rappelle que le joueur aimerait bien quitter le PSG dès cet hiver, là où le Barça n'a de son côté pas prévu de le récupérer avant l'été prochain. Le feuilleton continue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux