Article 

Rennes se renseigne sur Nsoki, Nice en avance (L'E)

Publié le lundi 19 août 2019 à 8:15 par Jean Chemarin
Sur le départ du PSG et courtisé notamment par l'OGC Nice, le jeune défenseur parisien Stanley Nsoki plaît aussi au Stade Rennais selon L'Equipe. Mais le Gym semble avoir une longueur d'avance.

Au lendemain de la défaite à Rennes (2-1), L'Equipe révèle que Leonardo et Olivier Létang ont discuté hier soir du dossier Stanley Nsoki en marge du match. Plus dans les plans de Thomas Tuchel, le polyvalent défenseur parisien plaît aux Bretons, qui recherchent un défenseur central gaucher et apprécient le fait que Nsoki puisse aussi jouer latéral gauche. L'Equipe précise toutefois que Rennes hésite encore à se lancer totalement dans le dossier en raison notamment de la situation un peu floue du défenseur avec ses agents.

Une hésitation qui pourrait profiter à l'OGC Nice, présenté comme le club le mieux placé pour récupérer Nsoki. Comme révélé samedi par RMC Sport, une réunion doit avoir lieu aujourd'hui entre Leonardo, les dirigeants niçois et Nsoki. L'Equipe annonce d'ailleurs que Nice a déjà formulé une offre de prêt avec option d'achat au PSG. Une offre dont les parties vont discuter dans les prochaines heures. Selon L'Equipe, l'entourage familial du joueur aimerait être fixé rapidement, si possible avant demain. D'ici-là, le quotidien français n'exclut pas la possibilité que des clubs allemands ou italiens se manifestent. RMC a notamment parlé d'un intérêt de Schalke 04.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux