Article 

Seule l'officialisation manque pour Callegari au Genoa [MAJ]

Publié le samedi 9 juin 2018 à 12:50 par Philippe Goguet
En fin de contrat avec le PSG au 30 juin prochain, Lorenzo Callegari (20 ans) va rejoindre le Genoa. Il ne manque que l'officialisation de son arrivée.

D'origine italienne, c'est bien de l'autre côté des Alpes que le milieu parisien Lorenzo Callegari va poursuivre sa carrière professionnelle. La sentinelle de 20 ans est en fin de contrat avec le club parisien au 30 juin prochain à l'issue de son premier bail professionnel de trois saisons signé à l'été 2015 dans la foulée de son Euro U17 gagné avec les Bleus et plutôt réussi sur le plan personnel. C'est au Genoa que le milieu qui n'a joué qu'une seule rencontre officielle avec les professionnels du PSG au cours de ses trois ans de contrat va poursuivre sa carrière.

Comme l'explique la presse locale de Gênes, tout est bouclé et il ne manque que l'officialisation de l'arrivée du joueur, actuellement en vacances. La durée du contrat que Callegari va signer en Italie n'est en revanche pas connue mais il devrait enfin pouvoir lancer sa carrière professionnelle dans un club où la concurrence sera forcément moins forte qu'au PSG. Le club parisien a bien tenté de le faire prolonger mais aucun accord n'a pu être trouvé.

[MAJ 15h] Le contrat sera de quatre ans :

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux