Article 

Un accord entre le PSG et Diarra qui se confirme

Publié le dimanche 21 janvier 2018 à 12:02 par Philippe Goguet
Lassana Diarra et le PSG semblent prêts à lier leurs destins. Deux sources affirment en effet qu'un accord a été trouvé entre les deux parties.

Le PSG est plus proche que jamais de faire signer sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Lassana Diarra. Après les échos positifs des derniers jours, c'est désormais un accord oral entre les deux parties qui est évoqué entre le PSG et le milieu défensif de 32 ans libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Al-Jazira (EAU) le 24 décembre dernier. D'après les informations de Téléfoot, l'accord a été trouvé par Antero Henrique, discret sur ce dossier. 

Du côté de nos confrères de Paris United, on annonce depuis plusieurs jours un accord entre les deux parties mais les termes de celui-ci ont légèrement changé entre temps. Alors qu'un contrat de deux ans et demi plus une année en option était annoncé, c'est désormais un contrat d'un an et demi sans option qui aurait été conclu entre les deux parties. Le milieu défensif de 32 ans a rendez-vous en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale du côté de Neuilly.



News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux