Article 

Un émissaire du Real Madrid annoncé à Paris pour Neymar, puis démenti

Publié le jeudi 22 août 2019 à 19:10 par Philippe Goguet
Si une première offre du Real Madrid pour Neymar a été refusée comme l'a annoncé L'Equipe, un émissaire du club madrilène a été annoncé à Paris par la presse sportive madrilène, une version vite démentie par un autre média local.

Le grand bluff continue entre le Real Madrid, le PSG et Neymar mais le club madrilène est de nouveau au coeur de la course au Brésilien souhaitant quitter Paris. Alors que l'annonce par L'Equipe d'une offre du Real refusée par le PSG a fait le tour de la planète, le quotidien sportif madrilène MARCA a sorti une autre nouvelle du même genre en cours de journée. Selon cette source proche du club madrilène, le Real avait fait le voyage jusqu'à Paris ce jour et était en train de négocier pour Neymar en cours de journée.

Un émissaire important du club espagnol dont le nom n'a pas été divulgué avait été envoyé pour discuter avec le club parisien d'un éventuel transfert et l'optimisme était de mise dans la maison blanche concernant la suite du dossier. Aucun chiffre n'est avancé par MARCA pour autant mais Madrid est persuadé que le PSG préférera lui vendre Neymar plutôt qu'à Barcelone, une version partagée par la presse catalane, et les relations sont fluides entre les deux clubs.

Mais alors qu'on arrive dans les heures les plus décisives du possible transfert de Neymar, même cette simple information d'un membre du Real Madrid parti à Paris pour négocier a été démentie. C'est un autre média en général proche du club madrilène, à savoir l'inimitable émission de télévision Chiringuito, qui a expliqué dans son édition du jour que le Real avait démenti. Selon cette source, aucun voyage à Paris n'est prévu par le Real et c'est au PSG d'aller vers le Real s'il veut lui vendre Neymar, pas l'inverse.

Enfin, toujours concernant ce possible transfert de Neymar au Real Madrid, le journaliste espagnol Guillem Balague (BBC, AS, etc) a également donné les informations qu'il a recueillies concernant le cas du Brésilien. Celui qui a eu un démenti de la part du Real Madrid concernant l'offre du club madrilène annoncée par L'Equipe affirme que le club de Florentino Pérez n'a pas encore bougé. Quand il le fera, l'offre qui sera faite contiendra de l'argent, le gardien Keylor Navas, l'attaquant serbe Luka Jovic débarqué il y a peu et un autre joueur. Problème, Luka Jovic a démenti hier être déjà sur le départ....

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux