Article 

Valence va concentrer ses efforts économiques sur Guedes (COPE)

Publié le lundi 13 août 2018 à 14:11 par Philippe Goguet
Après avoir bouclé les arrivées de Michy Batshuayi et Kevin Gameiro, le Valence CF va désormais consacrer ses efforts économiques à la venue de Gonçalo Guedes selon la COPE.

Le feuilleton de l'année, celui qui envoie Gonçalo Guedes de façon définitive à Valence, tend à se rapprocher de la fin. Des journaux français et espagnols annonçaient hier un sérieux rapprochement entre le PSG et Valence et cela se confirme via d'autres sources. Selon la radio espagnole Cadena COPE, le club espagnol compte désormais placer tous ses efforts économiques sur le Portugais de 21 ans, les venues de Michy Batshuayi et Kevin Gameiro étant bouclées depuis peu.

L'entraîneur local Marcelino considère Guedes comme indiscutable sur son aile gauche et les deux clubs vont donc devoir s'entendre. La COPE annonce d'ailleurs que le transfert devrait se boucler légèrement au-dessus de 40M€, soit une somme en dessous des 50 à 60M€ que le PSG demande depuis des mois. Hier, RMC évoquait de son côté une autre formule, à savoir un prêt payant assorti d'une obligation d'achat, plus un pourcentage à la revente.

Pour l'heure, les modalités de ce transfert restent donc très floues mais un dénouement est attendu dans la semaine selon les médias français comme espagnols. Enfin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux