Article 

Verratti ne voudrait pas rentrer à Paris

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 14:00 par Philippe Goguet
Dans son édition du jour, le journal italien la Gazzetta dello Sport affirme que Marco Verratti aurait signifié au PSG son envie de ne plus revenir à Paris. Du côté de la presse espagnole, on brode encore.

Les vacances de Marco Verratti à Ibiza et surtout ses envies de départ vers le FC Barcelone continuent de remplir les pages transferts des journaux étrangers, particulièrement du côté de l'Italie et de l'Espagne, très attentifs au dossier concernant l'avenir de l'Italien de 24 ans.

Selon la Gazzetta dello Sport, quotidien sportif transalpin, le joueur a bien communiqué au club parisien ses envies de départ et le journal italien colle des propos dans la bouche de Verratti, précisant tout de même que c'est un résumé de l'état d'esprit du joueur : «Laissez moi aller chez les Blaugranas, je ne reviendrai pas à Paris.» Le contact rapide de vendredi entre le Barça et Antero Henrique est également évoqué et, du côté du PSG, on refuse toujours formellement de vendre le joueur.

Du côté de Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan de référence, il est annoncé que Verratti a un plan pour quitter le PSG direction le Barça : attendre tranquillement à Ibiza pendant 15 jours durant ses vacances puis rencontrer le président parisien pour lui dire clairement ses envies de départ. Une fois ceci fait, ce sera au Barça de débloquer la situation selon Mundo Deportivo. Le journal assure également que le joueur devrait bien être présent à la reprise de l'entraînement du PSG le 4 juillet prochain, contrairement aux rumeurs des derniers jours.

Enfin, l'autre quotidien sportif catalan, Sport, revient lui aussi sur le contact entre le Barça et le PSG mais fait surtout remarquer que le joueur se fait un peu plus discret à Ibiza depuis quelques jours. Moins d'apparitions publiques dans des endroits connus de l'île, juste quelques mots sur les réseaux sociaux et toujours aucune déclaration officielle du joueur. Mais l'agent du joueur Donato Di Campli est attendu à Paris dans les prochains jours pour discuter du dossier avec les dirigeants du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux