Article 

Wenger répète qu'il n'y a pas de contacts avec le PSG pour Alexis Sanchez

Publié le mercredi 9 août 2017 à 15:45 par François Denat
Alors que la rumeur envoyant Alexis Sanchez a été relancée par des médias anglais et chiliens, l'entraineur londonien Arsène Wenger a une nouvelle fois affirmé qu'il n'y avait pas de contacts entre le PSG et Arsenal au sujet de son attaquant vedette. Dans un même temps Sanchez manquera au moins les deux prochains matches de son équipe, contre Leicester, vendredi, et Stoke City le 19 août prochain.

Reléguée au second plan, voire enterrée par de nombreux observateurs après le transfert de Neymar et le retour des bruits autour de Mbappé, la rumeur Alexis Sanchez a été relancée par des médias anglais et chiliens, hier. En conférence de presse, l'entraineur des Gunners, Arsène Wenger, est revenu aujourd'hui sur le cas de son attaquant de 28 ans, réaffirmant qu'il n'existait pas de contacts entre Arsenal et le club de la capitale française : "Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé à Nasser, parce qu'il est certainement très occupé à boucler le transfert de Neymar."

Interrogé sur la volonté du président parisien de renouer le dialogue, Wenger a répondu par la négative : "Je pense que si vous lisez les journaux français, ils sont sur le dossier Mbappé pour boucler leur mercato." Relancé au sujet de potentielles offres pour son joueur sud-américain, l'ancien monégasque a seulement pu déclarer qu'il ne pouvait "rien dire pour le moment" et rappeler qu'Arsenel n'est de toute façon "pas ouvert à la moindre offre".

D'un point de vue sportif, Alexis Sanchez manquera au minimum la rencontre face à Leicester, vendredi, et ne sera pas du déplacement à Stoke City le 19 août prochain. L'attaquant des Gunners se remet d'une blessure abdominale selon son entraineur : "sa petite gêne abdominale est apparue dimanche matin à l'entrainement. [..] Il a passé un scanner il y a deux jours et il est indisponible pour un moment. [...] Dans tous les cas, je ne pense pas que je l'aurais fait débuter dès vendredi."



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux