Article 

Zahavi mandaté pour vendre Lucas ?

Publié le lundi 13 novembre 2017 à 19:21 par Philippe Goguet
Personnage clé du transfert de Neymar à Paris, Pini Zahavi devrait être mandaté par le PSG pour un transfert dès cet hiver selon L'Equipe.

Le PSG voudrait bien se séparer de quelques joueurs cet hiver à l'occasion du mercato hivernal qui va se tenir durant le mois de janvier et l'un des plus gros candidats au départ se nomme Lucas, l'ailier brésilien de 25 ans étant le sixième choix en attaque. Il y a peu, la presse brésilienne révélait notamment que le joueur commençait sérieusement à se poser des questions sur son avenir, quelques mois après avoir refusé de partir en fin de mercato estival.

Du côté du PSG, on est très preneur concernant une vente de Lucas, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019, et estimé à 30M€ environ. C'est moins que son prix d'achat il y a cinq ans, soit 40M€, mais le joueur joue peu et il n'a jamais vraiment totalement convaincu à Paris. Selon L'Equipe, le PSG devrait mandater cet hiver un certain Pini Zahavi pour lui trouver un club. Très discret mais doté d'un énorme réseau, cet homme de l'ombre était notamment un des personnages clés de l'arrivée de Neymar à Paris.

Les pistes de Lucas sont plus ou moins connues et, outre les deux clubs de Milan, elles mènent à l'Angleterre. Un pays où Pini Zahavi a de nombreux contacts.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux