Article 

Zidane : «Moi, je n’ai pas demandé Neymar»

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 14:57 par Marius Cassoly
En conférence de presse avant le match du Real Madrid face au Celta Vigo, Zinedine Zidane est revenu sur les rumeurs d'un transfert de Neymar au Real Madrid, indiquant qu'il fallait plutôt rester concentré sur la fin de saison.

Zinedine Zidane n'a pas échappé à la question. Alors que le quotidien madrilène Marca en fait sa une ce vendredi, relançant une rumeur dans l'air du temps depuis quelques semaines, le coach du Real Madrid a été interrogé aujourd'hui en conférence de presse sur les différents bruits annonçant un transfert de Neymar dans son club : « Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de dire ça. Je suis juste préoccupé par ce qu’il nous reste à faire. Après la finale on discutera avec le club des transferts car il y aura sûrement des changements, mais pour le moment il n’y a rien à dire. »

Le coach français poursuit en précisant que son rôle n'est pas de recruter de nouveaux joueurs, mais plutôt de se concentrer sur les échéances à venir, dont la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool : «Je ne sais pas s’ils parlent avec Neymar. Je ne pense pas parce que nous sommes tous concentrés sur ce qu’il reste. Moi je n’ai pas demandé Neymar, parce que je n’entre pas là dedans. Je ne pense qu’à finir la saison.»

Enfin, Zidane a tout de même été questionné sur la possible harmonie entre Neymar et Cristiano Ronaldo, et se sert de sa propre expérience pour répondre à la question : «Les bons joueurs sont toujours compatibles. On disait également que je n’étais pas compatible avec Djorkaeff et nous avons gagné une Coupe du Monde.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux