Article 

Après PSG/Galatasaray, Cavani remercie le public et Neymar

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 17:52 par Matthieu Hummel
Edinson Cavani a mis fin face à Galatasaray (5-0) à pratiquement quatre mois de disette offensive avec son club, sur penalty. Au lendemain de ce but sur penalty, l'Uruguayen a remercié le public pour son soutien et Neymar pour l'avoir laissé tirer.

Le PSG s'est offert une soirée de rêve face à Galatasaray ce mercredi avec un grand match qui s'est concrétisé par une belle victoire et la cerise sur le gateau est venue du dernier but. Alors qu'il étale son manque de confiance à chacune de ses entrées depuis qu'il est revenu de son handicapante blessure à la cuisse, Cavani s'est vu donner l'opportunité de se relancer et de marquer quand Neymar lui a offert le ballon après le penalty provoqué par Kylian Mbappé. 

Déjà très soutenu en temps normal, l'Uruguayen a alors vu le stade littéralement s'embraser au moment où il a converti la sentence et mis fin à quatre mois de disette devant les buts avec le maillot parisien. Une belle communion à laquelle s'est jointe toute l'équipe parisienne, bien contente que son buteur retrouve un peu de confiance :

Au lendemain du match et alors qu'il n'a pas souhaité s'arrêter devant la presse après la partie pour revenir sur son match, Edinson Cavani est passé aux remerciements pour toutes les marques d'attention qu'il a reçues ce mercredi soir. Sur son compte Instagram, il a notamment tenu à saluer le public du Parc des Princes, expliquant que ce qu'il a vu et vécu hier soir était « inoubliable » et qu'il le gardera en lui « éternellement ».

Le Matador a aussi eu un mot pour celui qui lui a permis de marquer, à savoir Neymar. Désormais tireur désigné des penalties, le Brésilien n'a pas hésité à donner le ballon à son partenaire pour que celui-ci retrouve le chemin des filets. Toujours sur son compte Instagram, Cavani a repris la publication de son partenaire en rajoutant que « ce n'est pas simplement du football ».

Un peu plus de deux ans après le fol épisode du penaltygate contre l'OL, la hâche de guerre semble bel et bien enterrée entre les deux hommes.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux