Article 

De passage à Paris, Beckham a dîné avec Al-Khelaïfi

Publié le vendredi 13 septembre 2019 à 9:48 par Jean Chemarin
Après avoir été aperçu à Barcelone mercredi, David Beckham était à Paris jeudi et a notamment dîné avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, comme il l'a partagé sur ses réseaux sociaux.

L'histoire ne dit pas si David Beckham et Nasser Al-Khelaïfi ont discuté d'Edinson Cavani, que la rumeur envoie à l'Inter Miami la saison prochaine, mais le propriétaire de la franchise américaine et le président du PSG ont en tout cas dîné ensemble hier soir à Paris, comme l'a partagé sur son compte Instagram le Spice Boy, passé par le PSG de janvier à juin 2013. Les deux hommes ont dîné "Chez l'ami Louis", un restaurant du troisième arrondissement, et étaient accompagnés de Jorge Mas, l'un des autres propriétaires de l'Inter Miami, une franchise qui arrive en MLS la saison prochaine.  

Mercredi, David Beckham a aussi été aperçu à Barcelone et la presse catalane a rapidement relancé les rumeurs d'un intérêt de l'Anglais pour Luis Suarez et Leo Messi, quelques jours après que la presse anglaise ait elle spéculé sur un intérêt de l'ancien Mancunien pour... Zinedine Zidane. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux