Article 

«Je veux jouer gardien» : quand Mbappé s'amuse des fake news sur sa situation au PSG

Publié le mercredi 12 juin 2019 à 9:25 par Jean Chemarin
Au cœur de toutes les rumeurs depuis sa sortie aux Trophées UNFP, Kylian Mbappé a répondu avec humour sur Twitter à un compte qui listait ses supposées demandes faites au PSG pour rester. Après Andorre-France, les journalistes espagnols ont également tenté tant bien que mal de lui arracher un mot sur le Real Madrid. Sans réel succès.

Kylian Mbappé est en vacances et va pouvoir souffler. Avant cela, il a fait le job hier soir face à la modeste équipe d'Andorre et a soigné encore un peu plus ses statistiques, inscrivant le 100e but de sa jeune carrière professionnelle. A l'issue du match, le buteur parisien s'est fait harceler de questions sur le Real Madrid par la presse espagnole en zone mixte et s'en est agacé : «Madrid, Madrid, vous me parlez tout le temps de ça», a-t-il simplement lâché aux journalistes, un brin désabusé.

Quelques secondes plus tôt, un joueur d'Andorre lui avait enlevé sa capuche dans cette même zone mixte et Mbappé n'a pas vraiment apprécié...

Un peu plus tard dans la soirée, Mbappé a aussi répondu à un compte twitter anglophone assez suivi (92 000 followers) qui listait ses supposées exigences pour rester au PSG. «Les représentants de Kylian Mbappé ont envoyé une liste de demandes aux dirigeants du PSG. Il veut jouer en pointe plutôt que sur un côté, il veut tirer tous les penaltys, il veut avoir un plus gros pourcentage sur ses droits à l'image s'il reste au club». Une liste qui sort de nulle part et se base simplement sur certaines rumeurs sorties ces dernières semaines. Suffisant toutefois pour pousser le joueur à répondre, avec humour : «Vous avez oublié quelque chose : Kylian Mbappé veut jouer gardien. FAKE NEWS», a posté Mbappé avec un emoji amusé.

Après les mises au point 2.0, place désormais aux vacances.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux