Article 

Kylian Mbappé en tournée américaine

Publié le dimanche 16 juin 2019 à 2:40 par Homer
L'attaquant international français Kylian Mbappé est certes en vacances mais très visible sur les réseaux sociaux. Après une rencontre avec Lebron James, Mbappé a été vu dans un des locaux de la firme américaine Nike et à un match de baseball à Los Angeles.

Dans la journée, il a été beaucoup question du jeune buteur parisien Kylian Mbappé. Actuellement présent aux Etats-Unis, le joueur est en vacances mais reste très visible, notamment sur les réseaux sociaux. Lors d'une rencontre organisée par leur équipementier commun, Mbappé a posé avec le basketteur des Los Angeles Lakers Lebron James. Plus tard dans la journée, une nouvelle vidéo paraît sur les réseaux sociaux de la star française, on le voit notamment dans une des enceintes de la firme à la virgule Nike. Signatures, discussions avec LeBron James, tests de produits notamment sont au programme de cette vidéo.

Dans la soirée américaine, la vedette française était de nouveau présente sur les réseaux sociaux. Mbappé apparait sur une publication de la célèbre franchise américaine de baseball, les Los Angeles Dodgers. Mbappé, vétu de la tunique de Justin Turner (#10) floquée au nom du Génie Français, posait avec une des stars de l'équipe, le joueur de première base Cody Bellinger (#35), avant de donner le coup d'envoi de la rencontre entre les Dodgers et les Chicago Cubs en Major League Baseball.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux