Article 

Mbappé fête ses 100 buts... à l'entraînement

Publié le samedi 16 février 2019 à 18:44 par Matthieu Hummel
Meilleur buteur du PSG en compétition, Kylian Mbappé compte aussi ses buts... à l'entraînement. Il vient d'ailleurs d'atteindre la barre des 100 réalisations et a obtenu un maillot avec ce chiffre pour l'occasion.

Avec 23 buts depuis le début de la saison, Kylian Mbappé est le meilleur buteur parisien en compétition officielle, devançant d'une unité Edinson Cavani, mais le jeune attaquant parisien ne s'arrête pas là et est un fou de chiffres, au point de compter ses buts à l'entraînement. Cette saison, il vient en tout cas d'atteindre une jolie barre puisqu'il en est à 100 pile. A cette occasion, il a eu droit à un maillot personnalisé avec ce chiffre qu'il s'est empressé de poster sur ses réseaux sociaux :

Dans le magazine officiel du club, l'ostéopathe Joffrey Martin expliquait récemment que Mbappé tient effectivement « un décompte très précis de ses buts lors des oppositions à l'entraînement. » Courant novembre, il en était déjà à 80 et il en a donc mis une vingtaine de plus depuis. Compétiteur-né, Mbappé ne s'arrête pas là puisque le préparateur physique Nicolas Mayer racontait de son côté que le joueur avait même tendance à être « mauvais perdant » même lors des tennis-ballon.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux