Article 

Mini-vacances avec des anciens du PSG pour Di Maria et Cavani

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 16:22 par Matthieu Hummel
Conséquence des trois jours de repos accordés par Thomas Tuchel, Edinson Cavani et Angel Di Maria sont partis ensemble pour un week-end prolongé comme ils l'ont expliqué sur les réseaux sociaux. L'occasion de rejoindre d'anciens Parisiens nommés Pastore, Berchiche et Lo Celso.

Le groupe vit bien du côté du PSG, au point de voir certains joueurs partir en week-end ensemble. Thomas Tuchel a donné trois jours de repos à ses joueurs non-concernés par leurs sélections nationales, l'occasion pour Edinson Cavani et Angel Di Maria de partir en « mini vacances » ensemble avec leurs familles comme ils l'ont expliqué sur leurs réseaux sociaux au cours des dernières heures :

La destination est restée inconnue mais d'autres bien connus les ont en revanche rejoints, à savoir leurs anciens coéquipiers Yuri Berchiche, Javier Pastore et Giovani Lo Celso, pas plus concernés par la trêve internationale pour cause de blessure (Lo Celso) ou parce qu'ils ne sont pas dans les plans de leurs sélectionneurs (Pastore et Berchiche) :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amistadd

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux