Article 

3 Parisiens retenus en équipe de France

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 14:11 par Philippe Goguet
Didier Deschamps a retenu trois joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de novembre : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Pas de retour pour Adrien Rabiot.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matches à venir de la trêve internationale de novembre et trois joueurs du PSG vont se rendre à Clairefontaine à partir de lundi prochain : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, soient les trois récents champions du Monde. Sans surprise, Adrien Rabiot ne figure pas dans cette liste puisque le Lyonnais Tanguy Ndombélé lui a encore été préféré.

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, de même que Lucas Digne ou encore Mamadou Sakho.

Les Bleus se déplacent à Rotterdam pour y défier les Pays-Bas au Stade de Kuip le vendredi 16 novembre (20h45, sur TF1). Ce match peut permettre à l'Équipe de France de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Nations. Les Tricolores retrouveront ensuite le Stade de France le mardi 20 novembre pour y disputer le dernier match de l'année 2018 face à l'Uruguay (21h00, sur M6).

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

dimanche 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux