Article 

3 Parisiens retenus en équipe de France

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 14:11 par Philippe Goguet
Didier Deschamps a retenu trois joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de novembre : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Pas de retour pour Adrien Rabiot.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matches à venir de la trêve internationale de novembre et trois joueurs du PSG vont se rendre à Clairefontaine à partir de lundi prochain : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, soient les trois récents champions du Monde. Sans surprise, Adrien Rabiot ne figure pas dans cette liste puisque le Lyonnais Tanguy Ndombélé lui a encore été préféré.

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, de même que Lucas Digne ou encore Mamadou Sakho.

Les Bleus se déplacent à Rotterdam pour y défier les Pays-Bas au Stade de Kuip le vendredi 16 novembre (20h45, sur TF1). Ce match peut permettre à l'Équipe de France de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Nations. Les Tricolores retrouveront ensuite le Stade de France le mardi 20 novembre pour y disputer le dernier match de l'année 2018 face à l'Uruguay (21h00, sur M6).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux