Article 

Adli encore buteur, Zagre titulaire, Diaby vaincu avec les U20

Publié le vendredi 7 septembre 2018 à 18:00 par Philippe Goguet
Les jeunes du PSG ont connu des fortunes diverses au cours des derniers jours avec l'équipe de France : les U19 d'Adli et Zagre ont gagné tandis que les U20 de Diaby ont perdu.

Contrainte à un match nul par la Slovénie en début de semaine (3-3), l'équipe de France U19 a très bien réagi face à la Croatie (1-0) pour son deuxième match de préparation au tour de qualification de l'Euro 2019 U19. Le onze de départ avait légèrement changé et les deux Parisien étaient cette fois-ci titulaire. Bien que surclassé, Arthur Zagre a débuté sur le côté gauche de la défense. Entré en jeu et buteur lors du 3-3 quelques jours plus tôt, Yacine Adli était cette fois titulaire et il a encore une fois été buteur. C'est sur un exploit individuel de sa part à la 80e minute que les Bleuets s'imposent.

Le même jour, l'équipe de France U20 n'a pas connu la même réussite du côté du Monténégro où elle affrontait la sélection U21 en amical (1-2). Très peu d'informations ont filtré sur ce match bien évidemment pas diffusé et la fédération locale a fourni une feuille de match avec seulement 10 joueurs. Parmi ces 10 titulaires, on retrouvait tout de même l'ailier parisien Moussa Diaby, remplacé après 82 minutes. Impossible en revanche de savoir si Stanley N'Soki et Antoine Bernède ont participé à la rencontre. Les anciens parisiens Soumaré et Zagadou ont quant à eux joué.

Du côté des jeunes du PSG, Christopher Nkunku est aussi titulaire avec l'équipe de France Espoirs qui joue à partir de 18h en Bulgarie. Le match comptera pour du beurre puisque les Français sont déjà qualifiés à l'Euro Espoirs 2019.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux