Article 

Cavani et Guedes devraient commencer comme titulaires la Coupe du Monde

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 10:21 par Philippe Goguet
Les deux premiers joueurs du PSG concernés par la Coupe du Monde commencent leur compétition ce vendredi : aussi bien Edinson Cavani que Gonçalo Guedes devraient débuter le Mondial en Russie comme titulaires.

Après un premier match inaugural conclu par le triomphe de la Russie contre l'Arabie Saoudite (5-0), c'est l'Uruguay d'Edinson Cavani qui va jouer le second match de la compétition dès ce vendredi en début d'après-midi (14h heure française, BeIN Sports 1). La Céleste défie l'Egypte de Mohamed Salah, très incertain, et l'attaquant parisien sera bien évidemment titulaire en attaque côté Uruguay. Il sera comme toujours associé à Luis Suarez en attaque et le seul doute dans le 4-4-2 de la Céleste sera le format du milieu. Selon la presse uruguayenne, c'est le 4-3-1-2 vu à la fin des éliminatoires sud-américains  qui sera de sortie, avec De Arrascaeta en n°10.

Le onze probable de l'Uruguay : Muslera - Varela, Godín, Giménez, Cáceres - Nández, Vecino, Bentancur - De Arrascaeta -Suárez y Cavani.

Si le Maroc/Iran de 17h ne concerne aucun parisien, le Portugal/Espagne de 20h (TF1 et beIN Sports 1) qui est l'un des gros chocs du premier tour devrait être l'occasion de voir en action Gonçalo Guedes. Prêté pour la saison à Valence, le Portugais de 21 ans a fait son trou sur l'aile gauche en club mais c'est bien en pointe qu'il est attendu avec le Portugal. Les trois grands quotidiens sportifs portugais s'accordent sur le fait qu'il va être titulaire en attaque avec Cristiano Ronaldo. Seul Record le place sur le côté gauche dans un 4-2-3-1 mais ne remet pas en cause son statut de titulaire pour autant. Pour la presse, ce sont ses excellents matches de préparation, où il a été titulaire, qui lui offrent une place dans le onze de départ pour le premier match du Portugal dans la compétition.

Le onze probable du Portugal : Rui Patricio - Cedric, Pepe, Fonte, Guerreiro - Moutinho, Carvalho - Bernardo Silva, João Mario - Guedes, Ronaldo

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux