Article 

Choupo-Moting forfait avec le Cameroun

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 18:26 par Philippe Goguet
Attendu face à la Tunisie, Choupo-Moting est finalement forfait avec le Cameroun. L'attaquant du PSG souffre de nouveau des côtes.

Pour son premier match avec son nouveau sélectionneur Toni Conceiçao, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting ne figure pas sur la feuille de match alors que Lions Indomptables du Cameroun défient ce samedi soir en match amical (19h heure française) ceux de Carthage du côté de Radès (Tunisie). Capitaine du Cameroun lors de la dernière CAN, le joueur du PSG est absent sur blessure.

Renseignements pris, le joueur du PSG a en fait quitté la sélection camerounaise dès le milieu de la semaine, une information qui nous avait totalement échappé. Alors que l'attaquant semblait aller mieux et avait pu participer aux deux derniers matches à Galatasaray puis contre Angers, ce sont de nouveau ses douleurs aux côtes qui l'ont conduit à déclarer forfait, celles contractées lors du match à Lyon il y a quelques semaines qui l'avaient ensuite conduit à quelques forfaits par la suite :

Reste désormais à savoir s'il pourra être remis pour le Nice/PSG de vendredi prochain, un match qui arrive bien vite après la trêve internationale pour des joueurs parisiens actuellement un peu partout autour du monde.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux