Article 

Choupo-Moting forfait avec le Cameroun

Publié le dimanche 17 novembre 2019 à 17:33 par Philippe Goguet
Comme lors de la dernière trêve internationale, Eric Maxim Choupo-Moting a dû déclarer forfait avec le Cameroun en raison de douleurs au dos.

Les trêves internationales se suivent et se ressemblent malheureusement pour Eric Maxim Choupo-Moting : celle de novembre se finit comme celle d'octobre, à savoir par un forfait avec les Lions Indomptables. Comme le mois dernier, l'attaquant du PSG a dû jeter l'éponge en raison de douleurs au dos a appris la télévision camerounaise ce dimanche alors que la sélection joue un match de qualification à la CAN 2021 du côté du Rwanda. Titulaire et capitaine lors du dernier match du Cameroun, Choupo a déjà souffert du dos plus tôt dans la saison puisqu'il avait raté des matches fin septembre pour cette raison.

Comme Idrissa Gueye, quant à lui présent en Eswatani ce dimanche, Choupo-Moting va désormais rentrer à Paris puisque la trêve internationale se finit ce dimanche avec ce match pour le Cameroun. Reste désormais à savoir quand il va pouvoir reprendre l'entraînement avec le club parisien dont le prochain match face à Lille arrive dès vendredi prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux