Article 

Deux Parisiens titulaires pour Allemagne/France, première pour Areola

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 19:47 par Matthieu Hummel
Alors que cinq joueurs du PSG sont concernés par le Allemagne/France de ce jeudi soir (20h45, TF1), seuls Kylian Mbappé et Alphonse Areola vont débuter. Ce dernier va donc honorer sa première sélection.

L'équipe de France joue son premier match de Ligue des Nations ce jeudi soir du côté de Munich face à l'équipe d'Allemagne et ils ne seront finalement que deux Parisiens à débuter la rencontre. Côté allemand, un doute existait concernant la présence de Julian Draxler au coup d'envoi et le joueur parisien est finalement sur le banc de touche au profit du local Thomas Müller. Concernant Thilo Kehrer, c'est logiquement sur le banc qu'il débute alors qu'il est appelé pour la première fois en sélection. Un certain Jérôme Boateng est en revanche titulaire.

Du côté de la France, le onze de départ est bien celui annoncé par la presse dernièrement et le gardien du PSG Alphonse Areola fête donc sa première sélection, comme attendu. Pour le reste, Didier Deschamps a fait confiance à l'équipe qui a gagné la Coupe du Monde dernièrement et Kylian Mbappé est donc aligné sur le côté droit de l'attaque. Blaise Matuidi est son pendant à gauche tandis que Presnel Kimpembe débutera sur le banc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux