Article 

Di Maria officiellement de retour en sélection

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 14:06 par Philippe Goguet
Comme annoncé par la presse argentine, Angel Di Maria fait son retour en sélection. Il a été rappelé et va retrouver l'Albiceleste avec Leandro Paredes durant la trêve internationale de la fin du mois.

La période de mise à l'écart est désormais terminée pour Angel Di Maria, officiellement de retour en sélection d'Argentine. Mis de côté comme la majeure partie des cadres de la sélection qui avait échoué en Russie au mois de juin dernier, l'ailier parisien vient, comme Lionel Messi, d'être rappelé sous les couleurs nationales par le sélectionneur Lionel Scaloni. A quelques mois de la Copa America 2019 jouée au Brésil, l'ailier parisien auteur d'une belle saison réintègre une sélection dont il avait fait l'un de ses objectifs personnels.

Il ne sera pas le seul joueur du PSG à rejoindre la sélection argentine à l'occasion de la dernière quinzaine du mois de mars puisque Leandro Paredes est lui aussi convoqué à cette occasion, de même que Giovani Lo Celso, actuellement prêté au Betis Séville et plutôt dans le creux de la vague depuis plusieurs semaines. Les Argentins vont jouer deux matches amicaux lors de la prochaine trêve, d'abord le 23 à Madrid face au Venezuela puis au Maroc le 26 contre la sélection locale. 

Vu les dates des deux matches, Di Maria et Paredes devarient donc largement être revenus pour le Toulouse/PSG du dimanche 31 mars prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux