Article 

Juan Bernat de retour en sélection espagnole

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 11:40 par Philippe Goguet
Après plus de trois ans et demi d'absence, le latéral gauche du PSG Juan Bernat fait son grand retour en sélection espagnole.

Arrivé l'été dernier à Paris pour se relancer après plusieurs saisons compliquées du côté du FC Bayern où il enchaînait les blessures, Juan Bernat a parfaitement réussi dans sa tâche et il en récolte les fruits. Outre un statut de titulaire au PSG désormais bien établi, le latéral gauche de 25 ans vient aussi d'être convoqué en équipe nationale pour la première fois depuis le mois de septembre 2015, soit il y a trois ans et demi. Le sélectionneur espagnol Luis Enrique, en place depuis l'été dernier, vient de l'appeler pour la première fois.

Bernat compte pour l'instant sept sélections et un but avec le maillot de la Roja, un total qui pourrait donc augmenter. Deux matches sont au programme de la sélection espagnole durant la trêve internationale à venir : le 23 mars contre la Norvège à Valence, un stade que le latéral gauche connaît très bien, puis le 26 du côté de la Valette face à la sélection locale de Malte. Les deux rencontres comptent pour les qualifications à l'Euro 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux