Article 

Le Graët va rencontrer Rabiot après le Mondial

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 11:01 par Philippe Goguet
Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët va rencontrer Adrien Rabiot après la Coupe du Monde afin de discuter de son refus d'être réserviste de l'équipe de Franec.
Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët va rencontrer Adrien Rabiot après la Coupe du Monde afin de discuter de son refus d'être réserviste de l'équipe de Franec.

L'avant-Coupe du Monde de l'équipe de France a notamment été marqué par le refus d'Adrien Rabiot d'être réserviste et, alors que la polémique s'est tassée, le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët a été interrogé sur le sujet lors de son passage sur BFM ce vendredi matin. Alors que les Bleus jouent ce samedi soir à Lyon leur dernier match de préparation, le patron du football français a joué l'apaisement.

Interrogé sur une éventuelle sanction de Rabiot après ce refus d'honorer le staut de réserviste, Le Graët ne va pas enfoncer le milieu de 23 ans : «Il s'est sanctionné tout seul le malheureux. Pourquoi ajouter une peine à de la peine ? Il y a déjà l'opinion publique qui n'a pas apprécié. Moi non plus. Je ne l'imaginais pas faire la tête dans un coin d'une salle.» Et il est aujourd'hui plutôt question de rencontre pour s'expliquer : «Je le verrai après la Coupe du monde. Je n'aime pas punir tout le temps, il a fait une erreur monumentale.»

Du côté de Didier Deschamps, pas spécialement connu pour sa capacité à passer l'éponge, cela risque d'être un peu plus compliqué...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee