Article 

Mbappé forfait pour les deux rencontres de l'Equipe de France

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 23:07 par Homer
Touché à la cuisse gauche, Kylian Mbappé est finalement forfait et ne participera pas aux deux rencontres de l'Equipe de France contre l'Islande et la Turquie. Didier Deschamps a décidé de convoquer Alassane Pléa pour le remplacer.

L'attaquant du PSG et de l'équipe de France Kylian Mbappé ne participera pas aux deux rencontres de l'Equipe de France face à l'Islande vendredi 11 octobre et contre la Turquie lundi 14 octobre. La faute à une blessure persistante à la cuisse, pas suffisamment remise pour espérer être aligné lors de ces deux matchs. Même si l'attaquant vedette parisien avait joué contre Galatasaray durant une demi-heure, Mbappé ressent toujours une gêne à la cuisse gauche, touchée contre Toulouse fin août.

Si le PSG avait écrit à la Fédération Française de Football pour que son buteur ne soit pas un acteur de la rencontre face à l'Islande, la radio RTL précise que la lettre n'a rien à voir avec un forfait du joueur, ce dernier et Didier Deschamps voulaient qu'il joue au moins la seconde rencontre face à la Turquie en début de semaine prochaine. Mais l'attaquant n'est pas remis suffisamment.

Selon RMC Sport et l'Equipe, Mbappé va quitter Clairefontaine demain matin, la FFF officialisant la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le joueur devrait poursuivre son protocole de soins dès demain au Camp des Loges. Alassane Pléa le remplacera et va honorer sa deuxième sélection avec les Bleus. 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux