Article 

Mbappé garde son 10 avec les Bleus [MAJ]

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 18:20 (mis à jour à 18:32) par Philippe Goguet
Kylian Mbappé portait depuis plusieurs mois en équipe de France le n°10 mais il a été proche de changer de numéro, passant au 7 comme en club. Une information que la FFF a finalement corrigée alors que l'OM s'emballait déjà sur un Payet n°10 des Bleus

C'est avec le n°10 que Kylian Mbappé est monté sur le toit du monde en juillet dernier du côté de la Russie et le jeune prodige du PSG a failli changer de numéro de maillot avec les Bleus. Exit le numéro 10 et place au numéro 7, comme avec le PSG, avait fait savoir la fédération française avant les deux matches à venir contre l'Islande puis l'Allemagne. Mais quelques minutes plus tard, nouveau changement et une liste avec le n°10 pour Mbappé, comme auparavant :

De retour en équipe de France après plusieurs mois d'absence, c'est Dimitri Payet qui a durant un temps récupéré le fameux n°10. Du côté de l'OM, on célèbrait déjà ce qui ressemble au premier titre de la carrière du milieu offensif :

Toujours du côté des numéros de maillot, Presnel Kimpembe récupère le n°3 qu'il porte au PSG tandis qu'Alphonse Areola a toujours le 23.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux