Article 

Meunier, Cavani, Kehrer et Draxler appelés en sélections

Publié le vendredi 9 novembre 2018 à 12:56 par Philippe Goguet
Les joueurs parisiens retenus en sélections pour la trêve internationale à venir sont nombreux : Meunier, Cavani, Kehrer et Draxler ont reçu leur convocation, de même que Trapp.

Après le Brésil et la France, A comme Espoirs, ce sont d'autres sélections qui ont annoncé leurs listes pour les matches internationaux du mois de novembre et les joueurs du PSG sont là encore nombreux à être concernés. Sans surprise, l'Uruguay a décidé de faire appel aux services d'Edinson Cavani, l'un de ses cadres. L'avant-centre fait partie de la liste qui va affronter le Brésil à Londres puis l'équipe de France à Saint-Denis avec sa sélection nationale, deux rencontres amicales.

Outre Cavani avec l'Uruguay, Thomas Meunier va quant à lui retrouver l'équipe nationale belge qui a elle aussi deux matches au programme, mais officiels. Deux rencontres de Ligue des Nationaus sont au programme à savoir la réception de l'Islande puis un court déplacement en Suisse quelques jours plus tard. Autant dire que le latéral du PSG devrait encore être bien sollicité.

Dernière sélection à avoir annoncé sa liste ce vendredi matin, l'Allemagne, et les Parisiens sont plus que présents puisqu'au nombre de trois. Il y a bien évidemment Julian Draxler tandis que Kehrer est une nouvelle fois présent dans la liste, lui qui a fêté sa première sélection en septembre et sa première titularisation en octobre. Enfin, Kevin Trapp les accompagne, lui qui est prêté pour la saison à l'Eintracht Francfort et a retrouvé du temps de jeu. Un match amical contre la Russie et un match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas est au programme de la Mannschaft.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 janvier

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux