Article 

N'Soki arrive en Espoirs, Nkunku en sort

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 18:03 par Philippe Goguet
Un nouveau Parisien débarque en équipe de France Espoirs, à savoir Stanley N'Soki. En revanche, Christopher Nkunku sort de la liste, victime de son temps de jeu insuffisant.

Très bon à Marseille lors du récent Classique gagné 2-0 par le PSG et souvent convaincant quand Thomas Tuchel fait appel à lui, Stanley N'Soki a été récompensé puisqu'il intègre l'équipe de France Espoirs pour la trêve internationale de novembre. C'est la première fois qu'il est appelé, lui qui jouait jusque-là avec les U20 jusque-là. En revanche, le jeune milieu parisien Christopher Nkunku n'est pas convoqué, lui qui avait dû déclarer forfait en octobre pour un pépin physique. Après un bon début de saison, le joueur a souffert de sa baisse de temps de jeu, lui qui n'a joué qu'un match contre octobre, comme arrière droit face à Amiens (5-0).

La liste complète des Espoirs :

L’Équipe de France Espoirs affrontera la Croatie le jeudi 15 novembre 2018 au stade Pierre-Brisson de Beauvais (18h45, Canal+ Sport). Les Bleuets défieront ensuite l'Espagne, le lundi 19 novembre au stade Michel-d'Ornano de Caen (21h00, Canal + Sport). Les deux rencontres sont des amicaux qui entrent dans le cadre de la préparation des Bleuets au championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA,

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux