Article 

Paredes décisif lors de l'écrasante victoire argentine face au Mexique

Publié le mercredi 11 septembre 2019 à 8:34 par Jean Chemarin
L'Argentine de Lionel Scaloni a surclassé le Mexique de Tata Martino cette nuit au Texas. Une victoire 4-0 marquée par un triplé de Lautaro Martinez et un Leandro Paredes buteur, sur penalty, et passeur décisif sur le premier but de l'avant-centre de l'Inter.

85 minutes face au Chili, 90 face au Mexique cette nuit, en deux matches avec l'Argentine, Leandro Paredes a plus joué qu'avec le PSG depuis le début de saison (0 titularisation, 60 minutes réparties sur 4 matches). De nouveau aligné devant la défense argentine, Paredes a parfaitement trouvé Lautaro Martinez sur le premier but argentin du match (17e), même si le goleador de l'Inter est surtout à féliciter sur ce but-là. En feu, Lautaro Martinez a remis ça cinq minutes plus tard, puis à la 39e minute, avant de céder sa place à la mi-temps à un certain Paulo Dybala.

Leandro Paredes a lui disputé tout le match et a marqué le deuxième but de sa carrière (pour sa 20e sélection) sur un penalty à la 33e minute de jeu obtenu par... Lautaro Martinez. A la 70e minute, Paredes a aussi été touché au pied droit après une vilaine semelle du néo-Napolitain Hirving Lozano, qui a écopé d'un jaune. Au sol durant plusieurs secondes, le Parisien s'est relevé et a pu terminer la rencontre. Avec 4 buts d'avance à la mi-temps, l'Argentine a ensuite géré pour maintenir son avance et s'est offerte un succès intéressant face à une équipe du Mexique qui n'avait plus perdu depuis novembre 2018 (face à l'Argentine déjà) et la prise de fonction de l'Argentin Tata Martino, soit 11 matches au total.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux