Article 

Rabiot sentinelle avec les Bleus ?

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 11:23 par Philippe Goguet
Alors que l'équipe de France pourrait bien jouer en 4-3-3 en Allemagne mardi soir, c'est Adrien Rabiot qui devrait évoluer comme sentinelle selon Le Parisien.

Après un match amical réussi vendredi soir au Stade de France contre le Pays de Galles (2-0), l'équipe de France joue ce mardi du côté de l'Allemagne une seconde rencontre sans enjeu et les Bleus devraient changer de système selon les informations du journal Le Parisien. Le traditionnel 4-4-2 devrait laisser place à un 4-3-3 plus fourni au milieu afin de lutter contre ce secteur fort de la Nationalmannschaft, certes guère convaincante ce vendredi en Angleterre lors de son match amical (0-0).

Le milieu français devrait donc être réorganisé et la paire Matuidi/Tolisso, titulaire contre les Gallois, va être complétée par un troisième joueur. Selon le quotidien régional, c'est Adrien Rabiot qui devrait évoluer en tant que sentinelle devant la défense. Pas entré en jeu vendredi puisque Nzonzi lui avait été préféré, le milieu du PSG pourrait ainsi obtenir un peu de temps de jeu avec l'équipe de France. Parmi les autres Parisiens , Kurzawa devrait enchaîner sur le côté gauche de la défense tandis que Mbappé va lui aussi jouer. Il pourrait évoluer sur l'aile gauche ou la droite, selon les autres choix du sélectionneur.

Concernant Alphonse Areola et Presnel Kimpembe, une première sélection ne semble toujours pas à l'ordre du jour...

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux