Article 

Un but et une passe décisive avec l'Argentine pour Di Maria

Publié le mardi 13 juin 2017 à 17:42 par Philippe Goguet
Angel Di Maria a conclu sa saison avec une bonne prestation en équipe d'Argentine : il a marqué un but et donné une passe décisive contre Singapour (6-0).

Deux heures après le Brésil de Thiago Silva qui s'est imposé 4-0 face à l'Australie, c'est l'Argentine d'Angel Di Maria qui disputait son deuxième match amical de sa tournée en Asie et les hommes de Jorge Sampaoli se sont facilement imposés face à Singapour (6-0). Avec son équipe B, L'Albiceleste a mis une petite demi-heure à débloquer le match avec un but de Fazio sur un coup de pied arrêté puis va dérouler, marquant notamment quatre buts dans la dernière demi-heure.

Le Parisien Angel Di Maria a joué l'intégralité de la rencontre et a signé un but, le 6ème de la partie, et une passe décisive, celle sur l'avant-dernière réalisation des Argentins. Le match n'étant pas diffusé en France hors streaming pas légal et fort capricieux, nous sommes dans l'incapacité de fournir un compte-rendu plus complet de sa performance. L'ailier du PSG est désormais en vacances suite à cette rencontre.



News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux