Article 

Verratti va croiser Weah en sélection

Publié le vendredi 9 novembre 2018 à 18:54 par Philippe Goguet
Hasard de la trêve internationale, Marco Verratti va jouer face à son partenaire en club Timothy Weah : le premier est revenu avec l'Italie, le second avec les USA, et les deux pays vont s'affronter.

Les listes des sélections nationales continuent d'arriver les unes après les autres et l'Italie a bien évidemment convoqué Marco Verratti pour les matches internationaux de novembre, ainsi que l'ancien gardien parisien Salvatore Sirigu. Si le portier a peu de chances de jouer, Verratti devrait en revanche être sur le terrain et il va même défier son partenaire en club Timothy Weah durant la trêve. Le jeune attaquant figure en effet dans la liste de la sélection américaine qui va jouer en amical face à l'Italie du côté de Genk au cours de la prochaine trêve internationale.

A noter que Marco Verratti jouera aussi contre un ancien Parisien puisque l'Italie va ensuite affronter le Portugal d'un certain Gonçalo Guedes. Ce match se jouera dans le cadre de la Ligue des Nations et ce ne sera pas la seule rencontre entre Parisiens, loin de là même, puisque les rencontres entre joueurs du PSG vont être très nombreuses au cours de la trêve internationale à venir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux