Article 

1500 parisiens annoncés à Glasgow

Publié le dimanche 10 septembre 2017 à 13:56 par Philippe Goguet
Il devrait y avoir autour de 1 500 supporters du PSG parmi les plus de 60 000 qui garniront Celtic Park mardi soir pour le match de Ligue des Champions.

Le PSG entame sa campagne de Ligue des Champions ce mardi soir (20h45) du côté de Glasgow avec un match très compliqué sur la pelouse de Celtic Park mais les onze joueurs parisiens ne seront pas seuls au coup d'envoi de la partie. Selon L'Equipe, il y aura près de 1500 fans parisiens qui vont faire le déplacement parmi les 60 000 supporters attendus au stade pour ce Celtic/PSG. Malgré le prix de 60€ la place, un montant très au-dessus des standards français en matière de place à l'extérieur, l'engouement est bien réel.

Le journal sportif précise qu'il y aura autour de 300 membres du Collectif Ultras Paris qui vont se déplacer en Ecosse pour la rencontre. A titre de comparaison, le même CUP mobilisait 130 membres pour le déplacement à Londres face à Arsenal en novembre dernier, signe du bel essor du collectif parisien. L'Equipe précise également que le PSG pourrait prendre en charge la moitié du prix de la place au stade des membres du CUP, une rumeur qui n'a pas été confirmée ni démentie par le groupe.

Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux