Article 

31 interpellations en marge de PSG/Bruges (L'E)

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 13:15 par Homer
D'après le journal l'Equipe, des affrontements entre Parisiens et Brugeois ont eu lieu en marge de la rencontre et la police aurait procédé à 31 interpellations.

Le journal L'Equipe a annoncé dans son édition numérique que des affrontements entre supporters parisiens et brugeois ont eu lieu en marge de la rencontre PSG/Bruges. Selon des sources policières, relayées par le quotidien sportif, une rixe a eu lieu entre supporters des deux camps devant l'établissement O'Sullivan dans le IXe arrondissement parisien.

D'après ces sources, des supporters belges avaient pris position dans le bar et ont affronté des membres des Karsud. Par la suite, lors de leur arrivée au Parc des Princes, les Brugeois ont alors provoqué des bagarres avec les membres du CUP à hauteur de la Porte de Saint-Cloud. La police aurait procédé à l'arrestation de 31 personnes, dont 25 Belges. 

Dans le stade, pas d'incident à relever si ce n'est deux pots de fumée en début de rencontre, et ce, malgré la présence d'une centaine de hooligans belges dans le parcage de la tribune K.

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux