Article 

Navas : «Très heureux d'avoir aidé l'équipe»

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 11:13 par Jean Chemarin
En difficulté à Dijon, Keylor Navas a bien réagi hier soir face à Bruges en réalisant plusieurs arrêts important en seconde période et en repoussant un penalty de Mbaye Diagne. Le gardien costaricien est revenu sur son match au micro de PSG TV.

Une réponse de patron. Critiqué pour sa performance à Dijon, Keylor Navas a prouvé hier soir qu'il n'avait pas gagné trois Ligues des champions par hasard, se montrant décisif à des moments clés de la deuxième période, notamment avec un magnifique réflexe puis un penalty (certes mal tiré) bien arrêté. Il s'agissait d'ailleurs du premier penalty arrêté par le Costaricien dans sa carrière en Ligue des champions, lui qui en avait encaissé 7 jusque-là avec le Real. 

«Ce fut un match compliqué contre une équipe très bien organisée. Ils font toujours un bon pressing et comblent très bien les espaces. On le savait on a essayé de travailler là-dessus et je pense que l'on a fait un match sérieux. Et au final, on a réussi à gagner, c'est le principal», a réagi Keylor Navas au micro de PSG TV, avant de revenir sur son penalty arrêté : «Un penalty est toujours un moment difficile. Grâce à dieu, j'ai réussi à l'arrêter et à aider l'équipe. On reste invaincus et ça me rend très heureux.»

En plus d'avoir gagné ses 4 matches en Ligue des champions cette saison, le PSG n'a toujours pas encaissé le moindre but et Keylor Navas y est forcément pour beaucoup. Sa prestation a d'ailleurs été saluée par son entraîneur Thomas Tuchel, ainsi que par son coéquipier Colin Dagba.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux