Article 

31 interpellations en marge de PSG/Bruges (L'E)

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 13:15 par Bruno Hermant
D'après le journal l'Equipe, des affrontements entre Parisiens et Brugeois ont eu lieu en marge de la rencontre et la police aurait procédé à 31 interpellations.
D'après le journal l'Equipe, des affrontements entre Parisiens et Brugeois ont eu lieu en marge de la rencontre et la police aurait procédé à 31 interpellations.

Le journal L'Equipe a annoncé dans son édition numérique que des affrontements entre supporters parisiens et brugeois ont eu lieu en marge de la rencontre PSG/Bruges. Selon des sources policières, relayées par le quotidien sportif, une rixe a eu lieu entre supporters des deux camps devant l'établissement O'Sullivan dans le IXe arrondissement parisien.

D'après ces sources, des supporters belges avaient pris position dans le bar et ont affronté des membres des Karsud. Par la suite, lors de leur arrivée au Parc des Princes, les Brugeois ont alors provoqué des bagarres avec les membres du CUP à hauteur de la Porte de Saint-Cloud. La police aurait procédé à l'arrestation de 31 personnes, dont 25 Belges. 

Dans le stade, pas d'incident à relever si ce n'est deux pots de fumée en début de rencontre, et ce, malgré la présence d'une centaine de hooligans belges dans le parcage de la tribune K.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee