Article 

Vers un PSG/OM sans supporters adverses

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 15:43 par Philippe Goguet
Comme pour la plupart des derniers affrontements entre les deux équipes, aucun supporter de l'OM ne devrait être autorisé à assister au match face au PSG du dimanche 17 mars prochain.

Le dernier déplacement autorisé des supporters marseillais au Parc des Princes pour un match contre le PSG date d'il y a un peu plus d'un an désormais, à l'occasion du quart de finale de Coupe de France du 28 février, et il ne devrait pas y avoir avant un bon moment de déplacement autorisé pour les fans de l'OM. Comme pour le match aller en octobre dernier, une interdiction de déplacement devrait être mise en place pour le PSG/OM du dimanche 17 mars prochain (21h) et la rencontre phare de la 29e journée de L1 se jouera donc sans supporter adverse (excepté Laurent Paganelli au bord du terrain).

Comme le révèle L'Equipe, l'arrêté préfectoral qui va officialiser cette interdiction devrait être publié très prochainement. Concernant la remise en vente des places dans le secteur visiteurs, il faudra possiblement surveiller le site officiel du club parisien au cours des prochains jours.

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux